A VOS CAHIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilالبوابةDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Compléter les étapes du schéma narratif d'un récit .... Productions d'élèves
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Avr 18, 2017 3:10 pm par Abdelhalim BERRI

» "L'île au trésor" de Robert Louis Stevenson .... Dossier complet
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Dim Jan 31, 2016 2:25 pm par Abdelhalim BERRI

»  Vidéo : Demande d'emploi et Curriculum Vitae ( CV ) 3ème année du cycle secondaire collégial
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Nov 11, 2014 1:25 pm par Abdelhalim BERRI

» Comment rédiger une lettre de MOTIVATION sur Word
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Nov 11, 2014 1:23 pm par Abdelhalim BERRI

» Production écrite: Imaginer la suite d'un récit à partir d'une situation initiale donnée
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Sep 23, 2014 4:31 am par Asmaa farissi

» Rédaction à faire ... Raconter au passé ou au présent narratif
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Sep 23, 2014 4:29 am par Asmaa farissi

» Grammaire : La subordonnée circonstancielle de BUT ou FINALE
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Sep 23, 2014 4:28 am par Asmaa farissi

» complément d'objet direct et indirect - COD et COI + COS
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Dim Déc 29, 2013 1:58 pm par Abdelhalim BERRI

» complément d'objet direct et indirect - COD et COI + COS
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Dim Déc 29, 2013 1:58 pm par Abdelhalim BERRI

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
FORUM CENTRAL



BIENVENUE
HORLOGE
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI

Aller en bas 
+3
Asmaa farissi
fatima ezzahra berri
Abdelhalim BERRI
7 participants
AuteurMessage
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 2:17 pm

Production écrite
Le portrait moral de mon professeur de langue Française

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10

Monsieur Abdelhalim BERRI est un professeur de Français très gentil, sérieux et il attire ses élèves grâce à son merveilleux caractère .Mon professeur est un homme actif ,sensible au problèmes des autres et toujours
optimiste.En plus , il est affable , adorable , compréhensif , mignon et civilisé . Vraiment ,je salue mon professeur avec amour , respect et gratitude, pour tout ce qu'il fait pour mon bien.Grâce à Dieu et à Monsieur Abdelhalim BERRI , aujourd'hui, je suis devenue bien éduquée ,bien soutenue et ma communication est devenu excellente et facile.
Pour conclure, je souhaite de tout cœur que Dieu nous le protège et à très haute voix je crierai pour que tout le monde puisse m'entendre "Nous vous aimons et vous aimerons encore plus très cher et valeureux professeur!"

<3 <3 <3


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Grdftc10
Travail effectué par
Melle Asmae FARISSI


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 4074996574 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 4074996574 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 4074996574 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 4074996574 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 4074996574 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 4074996574 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 4074996574


Dernière édition par Abdelhalim BERRI le Lun Mar 11, 2013 2:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 2:18 pm


Merci ma très chère fille Asmae FARISSI
Ton travail est excellent et tu as touché les profondeurs de mon coeur
Tu sais bien ma fille que je suis hyper fier de toi et que je le serai jusqu'au dernier jour de ma vie
Ce que je fais pour vous n'est que mon devoir et je prie Dieu de me permettre la santé et la force afin que je puisse vous donner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 2:21 pm



Production écrite

Le portrait moral de mon professeur

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10
c'est mon professeur de français que je respecte énormément parce qu'il est un homme généreux, il aide ses élèves à obtenir la meilleure éducation en les considérant comme ses propres enfants. Il est toujours souriant
comme une rose épanouissante. Il est patient et nous apprend la patience et la bonté .Au lycée collégial,tous les élèves ,grands et petits ,nouveaux et anciens,l'aiment beaucoup et le respectent , puisqu'il donne à tout le monde l' exemple du vrai père.

Bref, louange à Dieu,j'ai connu ce brave homme , je prie Dieu L e Tout Puissant ,jour et nuit, pour qu'il protège mon professeur de langue Française Monsieur Abdelhalim BERRI


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10

Travail effectué par
Madiha LAHRACH


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 2:23 pm

Bravo ma très chère élève et fille Madiha LAHRACH
Excellent travail

Continue ainsi et sache que je suis vraiment très fier de toi
Tu es sur le bon chemin qui mène sans doute au savoir et à la réussite
Que Dieu te préserve contre tous les maux et les dangers de ce monde
Que ta vie soit tapissée de joie, de bonheur et de succès


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481

Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 2:25 pm

Production écrite
le portrait moral de mon professeur de la langue française

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10

J'ai étudié beaucoup de matière importantes dans mon parcours scolaire ,mais ,franchement, cette année, j'ai l'honneur d’être une excellente élève et cela bien entendu grâce à monsieur ABDELHALIM BERRI .
Monsieur ABDELHALIM BERRI est un professeur pas comme les autres, puisque la gentillesse et la tolérance font partie de son merveilleux et unique caractère. Il est très aimable et sympathique. Il aime toujours aider
ses élèves à surmonter leurs problèmes et leurs difficultés. En plus , il exerce son métier avec beaucoup d'amour et de fidélité et malgré la paresse et la turbulence de quelques rares élèves, il reste toujours calme et souriant et concentré sur son devoir éducatif envers nous.

D'un autre angle, en ce qui est de la matière de français, je peux dire quelle est devenue plus facile pour moi et mes camarades de classe par rapport aux années précédentes et c'est grâce à lui .
En conclusion , je déclare que monsieur Abdelhalim BERRI mérite tout bien du monde et tout ces mots sont très peu pour le décrire raison pour laquelle je suis fière de mon professeur , Monsieur Abdelhalim BERRI.


Travail effectué par
Melle: Oumaima NOKRAOUI
1/6


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Famill10

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2413046764 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2413046764 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2413046764
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 2:29 pm



Bravo ma très chère élève et fille OUMAIMA NOKRAOUI
Ta production écrite a touché merveilleusement et chaleureusement mon cœur de professeur et de père
Sache que je suis vraiment très fier de toi , car tu es polie ambitieuse, aimable et le sourire éclaire toujours ton visage angélique.
Merci ma fille pour tes sentiments nobles envers moi.
Pourtant tu sais que je ne fais que mon devoir

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 2:35 pm



Petit mot de reconnaissance de la part de Melle
Madiha LAHRACH

A mon professeur Abdelhalim BERRI
Je suis très heureuse d' exprimer mes sentiments et mes pensées envers vous.
Vous êtes vraiment l' exemple typique du vrai professeur ou plutôt du vrai père-éducateur. Vous êtes toujours à nos côtés dans le meilleur et dans le pire . Ce petit mot en votre personne signifie énormément de choses
pour moi que si j'écrivais un livre puisque ce n'est pas la dimension du récit qui compte ,mais ce qui compte pour moi c'est que vous soyez à jamais dans mon cœur . Alors merci pour tout cher professeur.




Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1466056413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1466056413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1466056413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1466056413
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
fatima ezzahra berri
Adjointe du Directeur
Adjointe du Directeur
fatima ezzahra berri


Sexe : Féminin
Age : 33
Parcicipations : 93
Date d'inscription : 11/03/2013
Horoscope : Verseau
Points : 80799

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Lun Mar 11, 2013 4:05 pm

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 460072481Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 49168
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Mar 12, 2013 8:49 am

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2155084534 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2155084534 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2155084534
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Asmaa farissi
Adjointe du Directeur
Adjointe du Directeur
Asmaa farissi


Sexe : Féminin
Age : 24
Parcicipations : 174
Date d'inscription : 12/03/2013
Horoscope : Bélier
Points : 80939

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Mar 12, 2013 9:04 am

merci beaucoup cher prof à ce magnifique commentaire meercci merci et n'oubliez pas que nous vous aimerons plus encor cheroooooo pèreeeee <3 <3 <3 :MERCIIIIIIIII: :MERCIIIIIIIII: :MERCIIIIIIIII: :MERCIIIIIIIII: :MERCIIIIIIIII: :MERCIIIIIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
madiha madoha
MODERATRICE
MODERATRICE



Sexe : Féminin
Age : 23
Parcicipations : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Horoscope : Cancer
Points : 80690

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Mar 12, 2013 1:00 pm

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1466056413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1466056413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1466056413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Rabbai
Adjoint du directeur
Adjoint du directeur
Mehdi Rabbai


Sexe : Masculin
Age : 25
Parcicipations : 36
Date d'inscription : 04/02/2013
Horoscope : Sagittaire
Points : 81456

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mar Mar 12, 2013 1:06 pm

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565
Bravoooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Adoactus.jimdo.com
hafsa hafosa
Adjointe du Directeur
Adjointe du Directeur
hafsa hafosa


Sexe : Féminin
Age : 26
Parcicipations : 90
Date d'inscription : 05/02/2013
Horoscope : Poissons
Points : 81506

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mer Mar 13, 2013 2:05 pm

vraiment c'est super
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mer Mar 13, 2013 5:09 pm

PRODUCTION ÉCRITE
Le portrait moral de mon professeur Abdelhalim BERRI

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1-68

Aujourd'hui,je suis debout devant une personnalité rare en son genre comme un diamant, pleine de gratitude et de sagesse et il n'est autre que mon professeur de français Monsieur Abdelhalim BERRI . Il mérite le respect de tous car , d'abord il est actif et sérieux, ensuite, c'est un homme généreux, aimable , adorable et charitable , puis, il est toujours avec ses élève dans la joie et dans les moments difficiles de leur période d’adolescence ,et enfin son cœur est plein de tendresse, d'affection et de bonté.
Ainsi, je demande à Dieu de garder et protéger notre incomparable et valeureux professeur.
Et des profondeurs de mon cœur je vous dirai Monsieur

Sans vous, notre vie sera sombre
Sans vous ,le soleil sera froid
Vous êtes la lumière qui illumine l’humanité.


travail effectué par
Melle: Hanane MIROUCH


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1-68Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1-68Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1-68

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2413046764 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2413046764 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2413046764 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 2413046764
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Mer Mar 13, 2013 5:12 pm


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 729942 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 453413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 729942 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 453413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 729942 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 453413 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 729942


Félicitations pour cet exploit ma chère élève et fille
Hanane MIROUCH
Tu es vraiment une fierté pour moi.
Sache ma fille que tu prends le bon chemin qui mène au savoir et à la réussite.
Tu es le modèle typique de l'élève brillante.
Que ta vie soit tapissée de joie , de bonheur ; de bonne santé et de succès.
Pour clore , je te remercie pour tes nobles et sincères sentiments envers moi , mais comme je le dis toujours à tous mes élèves : Je ne fais que mon devoir d'enseignant , d'éducateur , de psychologue et surtout mon devoir de père


Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 3338485027
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Asmaa farissi
Adjointe du Directeur
Adjointe du Directeur
Asmaa farissi


Sexe : Féminin
Age : 24
Parcicipations : 174
Date d'inscription : 12/03/2013
Horoscope : Bélier
Points : 80939

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Jeu Mar 14, 2013 6:42 am

ٍٍٍVraiment c'est une parfaite et fabuleuse expresseion et tous ce que tu as dis est vrai merciiiiiiiiiiiiiiiii hanane Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1420970529 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1420970529 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1420970529 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1420970529
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhalim BERRI
Admin
Admin
Abdelhalim BERRI


Sexe : Masculin
Age : 64
Parcicipations : 411
Date d'inscription : 18/09/2012
Horoscope : Capricorne
Points : 84863

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Jeu Mar 14, 2013 4:42 pm

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 366758838
Revenir en haut Aller en bas
https://avoscahiers.1fr1.net
Firdawsse Samlali
Adjointe du Directeur
Adjointe du Directeur
Firdawsse Samlali


Sexe : Féminin
Age : 25
Parcicipations : 177
Date d'inscription : 12/03/2013
Horoscope : Capricorne
Points : 80906

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10Ven Mar 15, 2013 10:41 am

Des anges Tbarkallah study Smile Bravo Assmae , Hanane , Madiha et Oumaima queen

Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565 Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI 1205534565
Revenir en haut Aller en bas
http://halimb.ba7r.org/
Contenu sponsorisé





Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Empty
MessageSujet: Re: Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI   Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI Clock_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait moral de mon professeur de Français Monsieur Abdelhalim BERRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le portrait moral de mon professeur d'Arabe M. Rachid EL ALLAM ... Par Asmae FARISSI
» le Portrait de Boudoubour 1re et 2 ème parties
» Les Mois En Français
» Apprendre le français en s'amusant
» EXAMENS NORMALISES DE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A VOS CAHIERS :: CAHIER ... CREATIONS PERSONNELLES DES MEMBRES :: LES REDACTIONS REDIGEES PAR LES MEMBRES-
Sauter vers: